Commentaires

Meilleur petit hôtel: en quelques années seulement, le Maya Vista est devenu l’endroit où séjourner à Tela. Ses hôtes canadiens-français, Pierre et Suzanne, ont su créer un oasis sur la montagne, en plein centre-ville de Tela. L’hôtel compte 12 chambres confortables à un prix très raisonnable. Pour les affamés, le chef Suzanne prépare les plats les meilleurs et les plus frais de la côte Nord. Du restaurant, nous avons une vue spectaculaire sur Tela. Devant votre plat de crevettes ou de pasta, vous pouvez déguster la vue complète de la baie de Tela, de Punta Sal à Triunfo de la Cruz. Pour les drogués de l’adrénaline et les adeptes des expériences extrêmes, montez les marches jusqu’en haut de la tour. De là-haut, on peut voir la baie de Tela, le jardin botanique de Lancetilla et la ville de Tela au complet, reposant dans le déclin post république de banane. (Howard Rosenzweig, Casa de Café, Copan Ruinas)


Pierre et sa femme sont des hôtes merveilleux et le restaurant de l’hôtel offre une excellente nourriture. Ce n’est pas vivre à l’hôtel, c’est vivre dans leur propre maison (Moon Handbook)


Pierre et Suzanne parlent Français, Anglais et Espagnol. Ils ne seront pas surpris si votre séjour d’une nuit dure une semaine. (Best Inns of Central America)


Une des plus belles vues de Tela du haut de la tour. Ambiance et service de première classe. (Honduras Tips)